Passer aux informations produits
1 de 1

Pets by Loulou

Shampoing solide pour chien aux agrumes

Shampoing solide pour chien aux agrumes

Prix habituel €8,99 EUR
Prix habituel Prix soldé €8,99 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Propre, frais et aromatique : laisse la fourrure des chiens avec un parfum d'agrumes délicat et revigorant.

Ce shampooing pour chien entièrement naturel avec de l'huile d'écorce de citron et d'huile d'olive produit une mousse incroyable pour rendre votre animal de compagnie plus propre. Sans détergent, sans paraben et sans sulfate, la formule est totalement sûre, non toxique et fabriquée en Europe avec uniquement les meilleurs ingrédients disponibles. Tous nos clients adorent ce produit incroyable et vous et votre chien aussi !

FORMULE NATURELLE.

 

Avantages de l'utilisation de cette barre de shampoing sur votre animal :

  • il est plus facile d'utiliser un pain de savon qu'un liquide
  • il mousse super bien
  • il nettoie la fourrure de votre animal sans irriter la peau laisse votre animal avec un pelage sain et brillant.

Pourquoi est-il préférable d'utiliser une barre de shampoing pour chien plutôt qu'un shampoing liquide ?

  • Le shampoing liquide s'étale directement sur la peau, cela peut provoquer des irritations,des réactions cutanées ou de la sécheresse alors que la barre de shampoing solide est frottée sur la fourrure et n'entre pas directement en contact avec la peau
  • les shampoings liquides contiennent souvent des produits chimiques
  • il faut plus de temps pour rincer lors de l'utilisation de savons liquides

 

Respectueux de la nature

Ces barres moussent magnifiquement sans sulfates, se rincent facilement et proprement, elles sont transportables (pas de renversements !) et ils sentent merveilleusement bon. Vous et vos animaux de compagnie allez les adorer, et une barre de 60 g durera plus longtemps que 3 petites bouteilles de shampoing liquide.

Facile à utiliser

Fabriqué avec des ingrédients naturels.

Avec plusieurs riches ingrédients naturels, nos barres de shampooing à l'huile de noix de coco ajouteront de la brillance et de l'éclat aux pelages ternes et endommagés.

Il est également apaisant pour les peaux irritées.

Ne contient aucun agent de conservation, sulfate ou produit chimique agressif. La première étape parfaite pour restaurer la bonne santé de la peau de votre chien.

Aide votre animal à rester frais et à sentir bon.

Sans danger, ppréserve les huiles naturelles du poil des chiens tout en apportant un parfum léger et délicat.

Laiss la fourrure lisse et brillante de vos animaux de compagnie.

Mousse riche et douce.

 

Comment utiliser les shampoings solides ?

Humidifiez le pelage e votre animal et la barre de shampoing avec de l'eau tiède, placez la barre de shampoing dans la paume de votre main et frottez le shampooing avec des mouvements de massage dans le pelage de votre animal. En raison de la taille agréable de 2 pouces (6 cm) de diamètre et d'une épaisseur d'environ 1 pouce (3 cm), le shampooing se niche très confortablement dans la paume de votre main. Lorsque votre compagnon à quatre pattes est complètement savonné, rincez bien le pelage et séchez délicatement votre compagnon. Si, après une utilisation répétée, il ne reste qu'un petit morceau de la barre de shampoing, pressez simplement ce reste sur une nouvelle barre de shampoing humidifiée. Cela vous aidera à utiliser la barre de shampoing très efficacement sans aucune perte.

Bon pour vous, bon pour l'environnement !

 

Fabriqué en Lettonie

Ingredients

Sodium coco-sulfate, Butyrospermum parkii butter, Cocos Nucifera Oil, Prunus amygdalus dulcis oil, Theobroma cacao seed butter, Macadamia ternifolia seed oil, Citric acid, Glycerin, Chamomilla recutita flower extract, Pinus sylvestris bark extract, Citrus limon juice, Daucus carrota sativa root extract, Citrus lemon peel oil, Tocopheryl acetate, CI 47000, Limonene, Citral

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Pets by Loulou

Pets Shampoo Bar Citrus

Pets Shampoo Bar Citrus

Regular price €8,99 EUR
Regular price Sale price €8,99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Clean, Fresh and Aromatic: Leaving dogs fur with a delicate, invigorating citrus fragrance.

This all-natural dog shampoo with citrus lemon peel oil works up the best smelling amazing lather to get your pet extra clean. Detergent-free, paraben-free, and sulfate-free, the formula is completely safe, non-toxic, and made in Europe with only the best ingredients available. All our customers love this amazing product and you and your dog will too!

NATURAL FORMULA.

 

Benefits of using this Shampoo bar on your pet:

  • it’s easier to use a bar soap than a liquid
  • it lathers up extremely well
  • cleans your pet’s fur not irritating the skin leaves your pet with a healthy shinning coat eco-friendly
  • all natural–you can bathe him in the lake

Why is using a dog Shampoo Bar better than a liquid shampoo?

  • with a liquid you squirt it on and it goes down on to the skin, this can irritate the skin causing rashes and dryness where a solid bar is rubbed on the fur staying there and not being directly in contact with the skin
  • liquids often contain chemicals
  • it takes longer to rinse when using liquid soaps

 

Eco-friendly

These bars lather beautifully with no sulfates, rinse easily and cleanly, they’re portable (no spills!) and they smell wonderful. You and your pets will love these, and one 2 oz(60gr) bar will outlast 3 small bottles of liquid shampoo.

Easy to use

Made with natural ingredients

With several rich natural ingredients, our coconut oil shampoo bars will add glossiness and movement back to dull, damaged fur.

It is also soothing to irritated skin.

Contains no preservatives, sulfates or harsh chemicals. The perfect first step to restoring your dog’s skin to good health.

Helps your pet to stay fresh and smell great too.

Only safe for the Pets essential oils for light and delicate scent.

Light oils and Smooth and shiny Fur of your Pets

Rich and soft foam

 

How do I use my shampoo bars?

Moisten your pet’s coat and shampoo bar with lukewarm water, place the shampoo bar in the palm of your hand, and rub the shampoo with massaging movements in your pet’s coat. Due to the 2-inch (6cm)pleasant size in diameter and a thickness of about 1-inch( 3 cm), the shampoo nestles very comfortably in the palm of your hand. When your furry friend is completely foamed, rinse the coat well and dry your companion gently. If, after repeated use, only a small remnant of the shampoo bar is left, simply press this rest onto the moistened, new shampoo bar. This will help you use the shampoo bar very effectively to the last crumb.

Good for you, good for the environment!

Made in Latvia

Ingredients

Sodium coco-sulfate, Butyrospermum parkii butter, Cocos Nucifera Oil, Prunus amygdalus dulcis oil, Theobroma cacao seed butter, Macadamia ternifolia seed oil, Citric acid, Glycerin, Chamomilla recutita flower extract, Pinus sylvestris bark extract, Citrus limon juice, Daucus carrota sativa root extract, Citrus lemon peel oil, Tocopheryl acetate, CI 47000, Limonene, Citral

View full details